Victoria et Merwan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victoria et Merwan

Forum de soutien de Victoria et Merwan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 pour un grand homme!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choupi

choupi


Nombre de messages : 102
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/01/2006

pour un grand homme! Empty
MessageSujet: pour un grand homme!   pour un grand homme! EmptyJeu 9 Fév - 16:49

Merwan,
majestueuse est ta voix qui ensoleille ma vie et ravie d'autres amis. Première étoile d'une constellation en comptant sept, je t'admire chaque jour de plus en plus pour ton talent et ton être.
L'homme du désert m'a conquit et j'en suis ravie et pour cela 1000 fois merci.



Merwan, depuis le temps que je te connais je suis enfin ravi que la réussite et la reconnaissance de ton public te soient données, car tu es une des personnes qui le mérite le plus.
Je suis fiere d'avoir découvert un homme si talentueux et qui arrive a me donner des frissons et me procurer un véritable bonheur. En plus de ca tu es un être extremement généreux qui donne tant a son public et qui prend du temps pour ses fan, et rare sont les personnes de ce genre la: tu as une humanité grandiose !! tu as un emploi du temps plus que charger et tu prend le temps de venir vers nous de nous laisser des messages sur les forum et pour cela je te remercie car ça fait énormément plaisir de voir que l’on te touche et que l’on t’est utile dans ta résistance et ta persévérance.

En fait je suis de tout cœur ac toi, je crois en toi de tt mon cœur et je serais tjs la, quelquepart derriere toi pour te soutenir et croire en toi, car je crois en toi depuis les 10 commandements et il n'y a aucune raison pour que je j'arete de croire en mes reves (et oui tu fais parti de mes rêve: rêve de te voir sur scene, rêve de te pouvoir un jour te dire merci pour tt, rêve de ta carriere!). Tu es un homme merveilleux ac des qualités a n'en pas finir, et le soutien que je te porte est infini !

je serais tjs là.

et je te fais plein de grosses kisouilles comme on dit chez moi!!lol

Tendrement, Céline.


MERWAN JE T'AIME FORT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boba17.skyblog.com
stephdu67
*Admin*
stephdu67


Féminin Nombre de messages : 1311
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/10/2005

pour un grand homme! Empty
MessageSujet: Re: pour un grand homme!   pour un grand homme! EmptyJeu 9 Fév - 20:00

C'est tout mimi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sabrinafontaine.forumactif.fr
roxylife

roxylife


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 08/07/2006

pour un grand homme! Empty
MessageSujet: Re: pour un grand homme!   pour un grand homme! EmptyDim 9 Juil - 12:54

magnifique ton message !!! Plein de sincérité, d'admiration !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magroisoleil.actifforum.com
Contenu sponsorisé





pour un grand homme! Empty
MessageSujet: Re: pour un grand homme!   pour un grand homme! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour un grand homme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Merwan
» pour mon anniversaire
» pour Merwan
» Pour Merwan un souffle d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria et Merwan :: Merwan :: De vous à Merwan-
Sauter vers: