Victoria et Merwan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victoria et Merwan

Forum de soutien de Victoria et Merwan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
stephdu67
*Admin*
stephdu67


Féminin Nombre de messages : 1311
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/10/2005

Le règlement Empty
MessageSujet: Le règlement   Le règlement EmptyVen 23 Juin - 10:17

Bonjour et bienvenue à tous, je suis l'une des admins de ce forum consacré à Victoria et Merwan.

Pour veiller au bon fonctionnement du forum, je vous prie de respecter les règles ci-dessous :

- Tout ce qui n'a pas de rapport avec l'artiste de ce site, ne doit en aucun cas figurer sur ce forum.

- Tout membre du forum ayant des propos injurieux envers un des membres ou l'artiste lui-même, sera immédiatement éjècté du forum.

- Nous vous prions de bien vouloir consulter le forum dans sa totalité, afin de poster vos critiques dans les catégories appropriées au sujet.

Si toutefois vous constater des erreurs ou rencontrer des problèmes avec le site, merci de bien vouloir me contacter sur : steph-the-minimoys@hotmail.fr

Merci de bien vouloir tenir compte de ces quelques règles. Je vous souhaite une bonne visite à tous, en éspérant que ce site vous plaira.


L'admin
Revenir en haut Aller en bas
http://sabrinafontaine.forumactif.fr
 
Le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria et Merwan :: Le forum :: Règlement du forum-
Sauter vers: