Victoria et Merwan

Forum de soutien de Victoria et Merwan
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bonjours tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline

avatar

Féminin Nombre de messages : 313
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Bonjours tout le monde   Jeu 25 Jan - 12:53

Je me presente je m'appel Céline et bien évidement j'aime beaucoup le roi soleil surtout Christophe Maé, Victoria et Merwan que j'aime beaucoup, il chante vraiment très bien et sur scene ils sont super!
Bisous
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
°°marie°°

avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 26
Localisation : pres de liege, belgique
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde   Jeu 25 Jan - 13:11

Bienvenu par mis nous Céline...MDR..
Amuse toi bien ici..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céline

avatar

Féminin Nombre de messages : 313
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde   Jeu 25 Jan - 13:13

Hihi mici Marie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
°°marie°°

avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 26
Localisation : pres de liege, belgique
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde   Jeu 25 Jan - 13:15

Hoo mais derien.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la_girafe
*Modo*
avatar

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/10/2005

MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde   Jeu 25 Jan - 21:36

Coucouuuuu la miss!
Mumuse toi bien avec nous ici!
Gros zoubix! Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cathialineandria.goodforum.net
stephdu67
*Admin*
avatar

Féminin Nombre de messages : 1311
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/10/2005

MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde   Jeu 25 Jan - 22:08

Bienvenueeeeeeee!
Moi c'est Stéphanie, l'admin du forum Very Happy
Amuse toi bien parmi nous
Gros bisous!

_________________
>> http://emmanuel-dahl.skyblog.com <<

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabrinafontaine.forumactif.fr
Céline

avatar

Féminin Nombre de messages : 313
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde   Ven 26 Jan - 9:42

Merci beaucoup pour l'acceuille c'est super gentille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
july



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde   Ven 26 Jan - 12:48

celine celine...t pas celle qui joue anna d'orléans sur une vie de chateau???

bon en tout cas bienvenue a toi gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céline

avatar

Féminin Nombre de messages : 313
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde   Ven 26 Jan - 15:48

july a écrit:
celine celine...t pas celle qui joue anna d'orléans sur une vie de chateau???

bon en tout cas bienvenue a toi gros bisous
Merci pour l'acceuille !!
Non je ne suis pas celle qui joue anna lol scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lagrenouille
*Modo*
avatar

Féminin Nombre de messages : 502
Age : 24
Localisation : ¤Strasbourg¤
Date d'inscription : 19/10/2005

MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde   Ven 26 Jan - 20:05

Bienvenue parmis nous !
Non t'inquiète c'est un jeu de rôles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céline

avatar

Féminin Nombre de messages : 313
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde   Ven 26 Jan - 20:27

Oki lol j'avais pas tout compris Embarassed
Mici beaucoup pour cette acceuille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stephdu67
*Admin*
avatar

Féminin Nombre de messages : 1311
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/10/2005

MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde   Ven 26 Jan - 20:54

De rien Wink

_________________
>> http://emmanuel-dahl.skyblog.com <<

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabrinafontaine.forumactif.fr
la_girafe
*Modo*
avatar

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/10/2005

MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde   Ven 26 Jan - 21:09

De riiiiiiiiien!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cathialineandria.goodforum.net
lagrenouille
*Modo*
avatar

Féminin Nombre de messages : 502
Age : 24
Localisation : ¤Strasbourg¤
Date d'inscription : 19/10/2005

MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde   Ven 26 Jan - 21:38

Bah de rien Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
july



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde   Mer 31 Jan - 21:29

ouai ouai dsl mais parce que elle aime aussi chris vic et merwan je suis moin sur enfin voila!!!! lol c'est pas important!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céline

avatar

Féminin Nombre de messages : 313
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde   Jeu 1 Fév - 21:11

Euh pas tout compris Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nix



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Moldova (un petit pays ou on apprend le francais)
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde   Lun 14 Mai - 13:35

bonjour celine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel Magne / Jean Yanne : Tout le monde il est beau...
» Joyeuses fêtes tout le monde !
» Dylanien et forumer: tu es différent, comme tout le monde !
» Interview "Tout le monde en parle" (28.04.13)
» Tout le monde y pense - Cabrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria et Merwan :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: